Vous êtes ici:  > Actualités

Violente collision sur la commune de Saint Loup des Chaumes !

2
5

 

Hier en début d’après-midi, c’est un accident de circulation entre deux véhicules qui a fait intervenir les sapeurs-pompiers sur la commune de Saint Loup des Chaumes.

 

En arrivant sur place, les sapeurs-pompiers constatent la violence du choc entre le véhicule léger et l’utilitaire vide qui tractait une remorque (vide également).

Malgré la violence du choc, les victimes sont parvenues à sortir seules de leur véhicule respectif.

 

L’accident s’est produit sur un carrefour, la gendarmerie sur place a procédé à la régulation du trafic le temps de l’intervention.

Au sol, un épandage important d’huile et de liquide de refroidissent est observé. Le service des routes est appelé pour baliser et nettoyer la zone.

 

Seule la conductrice du véhicule léger est transportée au Centre Hospitalier de Saint Amand, le conducteur de l’utilitaire a préféré signer une décharge.

 

 

Les victimes d’accident de la route n’ont pas toujours la chance de s’en sortir indemne, les morts sur les routes en France s’élèvent à 3 239 en 2019.

Pour votre sécurité et celle des autres, restez vigilants, respectez les limitations de vitesse, les distances de freinage et toutes les mesures de sécurité qui sont là pour vous !

#ConseilDePompier  

bas

Dernière mise à jour par Eva MATA DE SOUSA