Vous êtes ici:  > Actualités  > Plus d'actualités  > Cérémonies

Inauguration de Châteauneuf-sur-Cher

inaug

Samedi 27 juin, le commandant BEGASSAT, chef du centre de secours de Châteauneuf-sur-Cher, entouré de ces personnels, de leurs familles et de nombreux amis, inauguraient le nouveau centre de secours.

Marianne-Frédérique PUSSIAU, sous préfète de St Amand-Montrond, Bruno MEUNIER, président de conseil d'administration, Corinne CHARLOT et Patrick BARNIER, conseillers départementaux, Willaim PELLETIER, maire de Châteauneuf, le colonel Dominique PESCHER, directeur départemental et l'adjudant-chef Bernard DIOLOT, représentant le président de l'Union Départementale ont coupé le ruban puis dévoilé la plaque inauguratrice.

Dans la nouvelle remise, Jean-Louis BEGASSAT a remercié l'assistance de sa présence, il a également souligné la qualité des locaux qui sont mis à leur disposition : fonctionnels et agréables à vivre.

Monsieur le maire a fait l'historique des travaux et tour à tour, les élus ont remercié l'ensemble des sapeurs-pompiers pour leur travail quotidien et féliciter l'ensemble des personnes qui ont participé à la construction de cette caserne.

L'amicale de Châteauneuf a ensuite offert le verre de l'amitié pour clôturer cette journée ensoleillée.

inaug