Vous êtes ici:  > Actualités

Finale départementale du parcours sportif

pp
pp

Ce samedi 27 Avril, s'est déroulée notre finale départementale du parcours sportif. Malgré une météo peu engageante dans la matinée, ce n'est pas moins de 169 participants qui se sont battus pour avoir une place en finale régionale à Chartres le 25 Mai.

 

Toutes les sections de JSP du département étaient représentées ! La section de Charost finit 1ère devançant d'un tout petit point celle de Dun au classement général, Les Aix complétant le podium. Bravo à tous nos jeunes futurs sapeurs-pompiers pour leur bel état d'esprit et leur engagement physique.

 

A noter, les performances prometteuses pour le régional de Dorian Guédé (Avord) qui a couru le 1000m en 3'17'', Marc Lebert ( Gibjoncs ) qui a gravi les 5m de corde en 4'' 81 et Yoan Monce (Culan) qui passe la barre des 1m65 au saut en hauteur.

 

Ces épreuves se sont déroulées pour la première fois aux Ecoles Militaires de Bourges, la structure sportive étant particulièrement adaptée.

 

L'équipe d'encadrants des activités sportives du SDIS, les représentants de l’Union Départementale et sans oublier le service formation sport avec Marie-Laure et Emilie, n'avaient plus qu'à mettre œuvre tout son savoir-faire et son énergie pour que les épreuves soient une réussite.

 

Merci à cette équipe qui reste motivée et persuadée des bienfaits de ces épreuves !

 

pp